Assemblée Générale 2007

CLAE - 25 avril 2007

Pour son sixième anniversaire, les membres de  l’Amicale Luxembourg-Aveyron se retrouvaient pour leur assemblée générale annuelle ce mercredi 25 avril 2007.

 

Comme chaque année, le bilan s’est révélé globalement positif  avec la participation à d’importantes manifestations culturelles comme le Festival des migrations, la promotion de la langue occitane, la participation à une soirée caritative avec l’association Solidarité-Afrique, les rencontres mensuelles, qui témoignent de l’activité et de l’ouverture de l’amicale à la vie associative dans un pays multiculturel comme le Luxembourg.

 

Pour les prochains mois, la convivialité sera mise à l’honneur avec l’organisation de nombreuses sorties : Pique-niques, banquet annuel, visite chez un viticulteur bio, etc… les projets ne manquent pas pour continuer à nouer des liens d’amitié.

 

Enfin, voyage proche et important, un groupe de néophytes en matière aveyronnaise va découvrir les richesses du département français lors d’un voyage du 16 au 21 mai. L’abbaye de Conques, les caves de Roquefort, les couteaux de laguiole, la Couvertoirade, Montpellier le Vieux, le viaduc de Millau et autres merveilles locales sont au programme.

 

Michaël Bach, membre fondateur et secrétaire de l’amicale, a profité de cette réunion pour donner sa démission car d’autres horizons professionnels s’ouvrent à lui du coté de l’Amérique latine où il sera certainement également un excellent ambassadeur de notre région. Nous lui souhaitons tous "bona fortuna"!

 

 

Michaël, membre fondateur et secrétaire, nous quitte pour d'autres aventures...